Témoignages patients - Mon implant dentaire

Dominique

48 ans

« Mon stellite était devenu douloureux et je ressentais des sensations désagréables avec le chaud et le froid mais aussi lorsque je pratiquais une activité sportive, notamment en altitude. Depuis la pose de mon implant, c’est fabuleux, je n’ai plus aucun de ces problèmes ! »

Jacques

79 ans

« Aujourd’hui, je n’ai plus vingt ans mais j’ai toutes mes dents ! Parmi elles, j’ai six implants. Je ne sais plus où ils sont. Depuis plus de dix ans, je n’ai jamais eu à m’en préoccuper. Les implants ne nécessitent pas plus de soins que les dents. Il est évident, pour moi, que cette solution est la meilleure lorsqu’elle peut s’appliquer »

Anne

33 ans

« Étant édentée sur une prémolaire à la mâchoire inférieure, la pose d’un implant s’est avérée essentielle pour ne pas faire un bridge et donc ne pas endommager mes deux dents adjacentes. La chirurgie a été très simple et sans douleur. Depuis j’ai retrouvé un grand confort masticatoire et je peux désormais sourire sans aucune gêne ! »

Christophe

49 ans

« Je me suis fait poser 3 implants il y a plus de 7 ans. J’étais réticent au départ par crainte de la chirurgie mais aujourd’hui je n’hésiterais plus une seule seconde ! C’est beaucoup moins douloureux que de se faire arracher une dent. Le confort est total, je ne ressens pas de différence avec une dent naturelle avec en plus la sureté que ces dents artificielles ne risquent pas de se dégrader un jour. »

Jean-Claude

72 ans

« Bridges descellés, couronnes usées, dents à extraire, ma bouche était devenue un vrai cauchemar au quotidien. La mise en place de quatre implants a permis la reconstruction efficace de ma mâchoire inférieure. Fini les problèmes de mastication. Je ne pense plus à mes dents... Actuellement, j’ai un stellite à la mâchoire supérieure avec tous les inconvénients liés à ce type d’appareillage aussi, j’envisage son remplacement par la pose d’implants afin de profiter d’un confort total. Et maintenant, je peux sourire et rire sans me sentir gêné. »